Le référencement en général

A/B testing : pourquoi le mettre en place ?

A/B testing : pourquoi le mettre en place ?

Vous souhaitez améliorer le taux de conversion de votre site web sans passer par une refonte complète ? Découvrez l’A/B testing !  Qu’est-ce l’A/B testing ? L’A/B testing est une méthode qui permet de comparer deux versions de votre site pour conserver la plus performante. Concrètement 50% des internautes visualisent le site actuel et 50% […]

Comment créer l’arborescence de son site web ?

Comment créer l’arborescence de son site web ?

C’est quoi l’arborescence d’un site web ? L’arborescence d’un site web, c’est sa structure, la façon dont les contenus sont organisés les uns par rapport aux autres. On trouve une partie de l’arborescence dans le menu, mais bien souvent c’est n’est que la partie émergée de l’iceberg. Vous souhaitez optimiser l’arborescence de votre site ? […]

La fin de Google Business Site arrive, que faire en prévision ?

La fin de Google Business Site arrive, que faire en prévision ?

Google Business site va prochainement s’arrêter. Cette solution gratuite de Google a longtemps permis aux entreprises locales d’avoir une interface web facile à gérer : les posts GMB étaient automatiquement intégrés sur le site web, contribuant au contenu. Ce n’était pas optimal, mais c’était un compromis pour les personnes qui n’avaient pas le temps de […]

La balise title nommée accueil tu banniras

La balise title nommée accueil tu banniras

Comme chaque année, on voulait vous faire un petit laïus sur les bonnes résolutions de début d’année (oui, on aime être ringard old school). Mais, regardons nous droit dans l’écran et soyons honnêtes, ce n’est pas très motivant de viser les mêmes résolutions que Jacqueline la voisine d’en face, ou Bruno, le collègue un peu […]

L’hyperchoix et son influence sur le e-commerce

L’hyperchoix et son influence sur le e-commerce

Au cours des dernières décennies, les comportements des consommateurs se sont transformés. Des habitudes transfigurées en grande partie par l’apparition de l’e-commerce, des nouvelles technologies et de “l’hyperchoix”. L’hyperchoix c’est quoi ? L’hyperchoix, dans le milieu marketing correspond à la confrontation du consommateur face à une variété de propositions commerciales multipliées. Une offre attractive, qui dans […]

Quand est-ce qu'on discute de votre projet ?

Suivez-nous partout, tout le temps :


    * Mentions obligatoires