Tekoha rejoint le mouvement 1% for the Planet

Tekoha rejoint le mouvement 1% for the Planet

1% for the Planet, c’est quoi ? 1% for the Planet est une organisation à but non lucratif qui regroupe des entreprises s’engageant à reverser 1% de leur chiffre d’affaires annuel au profit d’associations liées à la protection de l’environnement. Avec actuellement, plus de 1000 entreprises françaises qui adhèrent à ce mouvement et au total plus […]

La balise title nommée accueil tu banniras

La balise title nommée accueil tu banniras

Comme chaque année, on voulait vous faire un petit laïus sur les bonnes résolutions de début d’année (oui, on aime être ringard old school). Mais, regardons nous droit dans l’écran et soyons honnêtes, ce n’est pas très motivant de viser les mêmes résolutions que Jacqueline la voisine d’en face, ou Bruno, le collègue un peu […]

2022 est là !

2022 est là !

Pfffiou ! Celle-ci aussi on l’a sentie passer ! Même si on constate que pour beaucoup 2021 a été moins difficile que 2020, ce n’était pas ce qu’on peut appeler un long fleuve tranquille. Pour continuer à être un élément utile dans votre équipe,ces deux dernières années nous ont poussés à dépasser les limites de nos capacités d’adaptation, notre créativité. Nombreux […]

Que sont les cookies ?

Que sont les cookies ?

Vous en avez sûrement déjà entendu parler, vous savez qu’il faut mettre le suivi d’audience de votre site web en conformité par rapport aux exigences de la CNIL (la Commission Nationale Informatique & Libertés). Mais concrètement, c’est quoi un cookie ? Le rôle des cookies Les cookies sont de petits fichiers enregistrés automatiquement dans votre navigateur web […]

Solutions de tracking exemptées de consentement : lancement des évaluations par la CNIL

Solutions de tracking exemptées de consentement : lancement des évaluations par la CNIL

Fin du délai laissé par la CNIL pour les solutions exemptées de consentement Le 1er octobre 2020, la CNIL donnait ses guidelines aux entreprises, associations et autres entités possédant un site web, une application mobile, des réseaux sociaux, afin qu’elles puissent se mettre en conformité avec le RGPD. Elle annonçait un délai de 6 mois supplémentaires afin […]

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