Mentions légales

Modalités d’accès :

Les formations peuvent être demandées en ligne ou par téléphone, et leur acceptation se signifie par la signature d’un devis ou contrat. Les formations sont effectuées par défaut en visioconférence, via l’outil Zoom. En cas de nécessité ou d’intérêt particulier, des formations en présentiel pourront être arrangées dans les locaux d’e Tekoha ou dans un autre lieu adapté.

Délai d’accès :

La première session de formation peut en général être donnée entre un à deux mois après la signature de la convention. Les sessions suivantes peuvent être espacées d’une semaine à un mois chacune, en fonction :

  • Des disponibilités de l’apprenant et des formateurs
  • Du temps nécessaire pour mettre en œuvre les éléments vus pendant la formation

Modalités de facturation :

A l’issue du délai de rétractation légal de 10 jours, un accompte de 30% du prix de la formation vous sera facturé. Le reste du coût de la formation sera facturé au prorata du nombre d’heures de formation effectuées par rapport au nombre d’heures de formation prévues.

Déroulement de la prestation :

Pendant la prestation, sauf spéciation supplémentaire liée à la formation, il vous faudra l’accès à :

  • Un ordinateur muni du navigateur Google Chrome ou équivalent
  • D’une connexion internet
  • D’une webcam
  • D’un microphone ou d’un téléphone, pour rejoindre l’audio de la formation

Adaptation des modalités de formation :

La modalité normale de formation est la visioconférence. Cependant, pour des besoins d’interactivité entre les sessions, du temps de formation est prévu pour des échanges par mail ou par téléphone avec les participants, afin de fournir un accompagnement personnalisé adapté.

Selon les apprenants, plusieurs méthodes d’apprentissages sont utilisées pour favoriser l’engagement :

  • Exercices sur des espaces dédiés simulant un site web fonctionnel
  • Jeux, quizz et QCM que les apprenants remplissent collectivement avec le formateur et qu’ils peuvent consulter par la suite chez eux.
  • Exercices entre les séances
  • Possibilité de contact avec le(s) formateur(s) par mail entre les sessions

Définition des dates de formation et relances :

Plusieurs dates vous seront proposées par téléphone ou par mail pour la première session de formation. Pour les séances suivantes, les dates seront définies soit :

  • Lors de la session de formation, pour les sessions suivantes
  • Via des propositions par mail.

En cas d’absence de réponse aux mails, deux relances seront effectuées par mail, et une par téléphone. La dernière relance sera espacée d’au moins deux semaine par rapport à la première proposition de dates, afin de laisser un temps raisonnable de réponse à l’apprenant.

Éléments mis à disposition de l’apprenant :

Les éléments suivants seront transmis à l’apprenant :

  • Les différents pdf présentés durant la formation, adaptés à son activité et mis à jour en fonction des dernières évolutions constatées
  • Sauf incident technique ou demande contraire de la personne formée, l’enregistrement des sessions de formation pour les formations à distance

Les différents éléments mis en ligne et à disposition de l’apprenant pendant la formation (espace de simulation d’un site web, compte Google Ads dédié, outil d’analyse dédié, etc) seront laissés en ligne à disposition pour une durée minimum d’un mois après la session de formation.

Demandes des parties prenantes :

En cas d’attente spécifique de l’apprenant, nous vous recommandons d’effectuer cette demande au préalable de la formation par mail afin que l’on puisse vous confirmer qu’elle pourra bien être vue ou ajoutée à la formation. Vous pouvez également transmettre une demande spécifique pour une compétence que vous souhaitez approfondir ou une action spécifique que vous souhaitez savoir effectuer, et nous ferons notre possible pour l’intégrer aux sessions restantes de la formation.

Vous trouverez ci-dessous un document récapitulant les modalités d’évaluation des apprenants utilisés dans nos formations

Quand est-ce qu'on discute de votre projet ?

Suivez-nous partout, tout le temps :


    * Mentions obligatoires