Agence Web Analytics

Nos solutions Web Analytics

La donnée ou la data comme on l’appelle dans le milieu du web est désormais au cœur des prises de décision. La collecter, l’analyser et l’utiliser à bon escient peut vous permettre d’augmenter considérablement vos performances. Faites confiance à votre agence Web Analytics pour installer et paramétrer une solution efficace !

Teko web Analytics - Fond rose Agence web


    * Mentions obligatoires

    Matomo Analytics, anciennement connu sous le nom de Piwik est une solution analytics vous permettant de collecter et d’analyser la data de votre site web. Tout cela dans le but de prendre les meilleures décisions possibles pour optimiser vos résultats.

    Google Analytics est certainement la solution web analytics la plus connue. Elle vous permet de collecter des données précieuses comme le trafic de votre site web, les sources d’acquisitions, la durée des visites, le taux de rebond des pages et bien d’autres.

    Vous souhaitez tirer pleinement partie de Matomo Analytics? Nous vous accompagnons avec une formation qui correspond à vos objectifs !

    Dans le cadre de la mise en conformité RGPD, le suivi d’audience est l’une des premières préoccupations. Tekoha s’en occupe !

    Des formations en digital de tous niveaux, pour vous perfectionner ou acquérir de nouvelles compétences. Suivi d’audience, SEO, SEA, etc.

    Nos solutions Web Analytics

    Avant de mettre en place une solution de Web Analyse, nous élaborons un plan de taggage dans le but de cibler les données importantes pour votre activité. Nous pouvons également intégrer un plan de taggage existant. Collecter les bonnes données permettra de les exploiter dans vos actions marketing afin de maximiser votre taux de conversion.

    Agence Web Analytics à Angers
    Google Analytics 4

    Google Analytics 4 (GA4) : Nous installons et paramétrons GA4 pour que vous puissiez visualiser simplement la data. Nous nous occupons également de la migration de Google Analytics Universal (GA3) vers la nouvelle version : Google Analytics 4 (GA4). Nous paramétrons votre tracking à l’identique pour que vous ayez une continuité dans vos données et que vous ne perdiez pas d’informations.

    Pour compléter notre offre, notre agence Web Analytics propose également une mise en conformité pour recueillir le consentement des internautes dès leur première visite sur votre site internet.

    Faire appel à Tekoha, votre agence Web analytics

    Pourquoi nous choisir ?

    En choisissant un accompagnement avec notre agence Web Analytics vous recevrez tous les mois un tableau de bord vous permettant de visualiser simplement et efficacement les données clés de votre site. Nous mettrons en avant des KPI (indicateurs clés de performances) tels que le trafic mensuel par canaux, le nombre de conversions, votre position dans le moteur de recherche en fonction du mot-clé, etc. Les données montrées sur ce reporting peuvent être personnalisées en fonction de votre activité.

    frise-seo

    Les Experts
    Web analytics à Angers

    Nicolas Sznajder

    Consultant SEA et référencement international

    Claire Labourdette - Consultante SEO

    Consultante SEM Associée

    Kévin Gambin

    Consultant SEM Associé

    Consultant SEM Technique

    Le blooooooog

    Expert Viseo devient TekoHa

    Expert Viseo devient TekoHa

    Et bien voilà ! 10 années de passées. On attendait une bonne occasion pour sauter le pas. Avec toute l’équipe, on s’est dit que c’était le moment. Pour ceux qui nous suivent, vous l’aviez vu ou senti depuis longtemps. L’agence a changé. Notre métier est toujours resté le même, mais les raisons pour lesquelles on […]

    Tekoha choisit son fournisseur d’électricité

    Tekoha choisit son fournisseur d’électricité

    Quand on décide d’intégrer dans les choix de l’entreprise une démarche environnementale, on commence par le début. Apprendre, Comprendre, Estimer, Quantifier la consommation d’énergie. Nous avons réalisé en 2022 notre première ébauche de bilan carbone. Je dis première ébauche parce qu’il était plein de lacunes, par manque de connaissance ou par manque de temps. N’empêche […]

    Déjà 3 ans que Tekoha verse 1% de son chiffre d’affaires

    Déjà 3 ans que Tekoha verse 1% de son chiffre d’affaires

    Tu préfères… Exploiter la confiance de tes clients, de tes partenaires ou de tes salariés pour garder un maximum de bénéfice à la fin de l’année pour payer tes actionnaires qui veulent toujours plus d’argent ?Ou bien… Rester dans une démarche de qualité, de partage et d’engagement, au travers de laquelle les quelques euros gagnés […]

    Quand est-ce qu'on discute de votre projet ?

    Suivez-nous partout, tout le temps :


      * Mentions obligatoires