Agence Web Analytics

Nos solutions Web Analytics

La donnée ou la data comme on l’appelle dans le milieu du web est désormais au cœur des prises de décision. La collecter, l’analyser et l’utiliser à bon escient peut vous permettre d’augmenter considérablement vos performances. Faites confiance à votre agence Web Analytics pour installer et paramétrer une solution efficace !

Teko web Analytics - Fond rose Agence web


    * Mentions obligatoires

    Matomo Analytics, anciennement connu sous le nom de Piwik est une solution analytics vous permettant de collecter et d’analyser la data de votre site web. Tout cela dans le but de prendre les meilleures décisions possibles pour optimiser vos résultats.

    Google Analytics est certainement la solution web analytics la plus connue. Elle vous permet de collecter des données précieuses comme le trafic de votre site web, les sources d’acquisitions, la durée des visites, le taux de rebond des pages et bien d’autres.

    Vous souhaitez tirer pleinement partie de Matomo Analytics? Nous vous accompagnons avec une formation qui correspond à vos objectifs !

    Dans le cadre de la mise en conformité RGPD, le suivi d’audience est l’une des premières préoccupations. Tekoha s’en occupe !

    Des formations en digital de tous niveaux, pour vous perfectionner ou acquérir de nouvelles compétences. Suivi d’audience, SEO, SEA, etc.

    Nos solutions Web Analytics

    Avant de mettre en place une solution de Web Analyse, nous élaborons un plan de taggage dans le but de cibler les données importantes pour votre activité. Nous pouvons également intégrer un plan de taggage existant. Collecter les bonnes données permettra de les exploiter dans vos actions marketing afin de maximiser votre taux de conversion.

    Agence Web Analytics à Angers
    Google Analytics 4

    Google Analytics 4 (GA4) : Nous installons et paramétrons GA4 pour que vous puissiez visualiser simplement la data. Nous nous occupons également de la migration de Google Analytics Universal (GA3) vers la nouvelle version : Google Analytics 4 (GA4). Nous paramétrons votre tracking à l’identique pour que vous ayez une continuité dans vos données et que vous ne perdiez pas d’informations.

    Pour compléter notre offre, notre agence Web Analytics propose également une mise en conformité pour recueillir le consentement des internautes dès leur première visite sur votre site internet.

    Faire appel à Tekoha, votre agence Web analytics

    Pourquoi nous choisir ?

    En choisissant un accompagnement avec notre agence Web Analytics vous recevrez tous les mois un tableau de bord vous permettant de visualiser simplement et efficacement les données clés de votre site. Nous mettrons en avant des KPI (indicateurs clés de performances) tels que le trafic mensuel par canaux, le nombre de conversions, votre position dans le moteur de recherche en fonction du mot-clé, etc. Les données montrées sur ce reporting peuvent être personnalisées en fonction de votre activité.

    frise-seo

    Les Experts
    Web analytics à Angers

    Nicolas Sznajder

    Consultant SEA et référencement international

    Claire Labourdette - Consultante SEO

    Consultante SEM Associée

    Kévin Gambin

    Consultant SEM Associé

    Consultant SEM Technique

    Le blooooooog

    Expert Viseo devient TekoHa

    Expert Viseo devient TekoHa

    Et bien voilà ! 10 années de passées. On attendait une bonne occasion pour sauter le pas. Avec toute l’équipe, on s’est dit que c’était le moment. Pour ceux qui nous suivent, vous l’aviez vu ou senti depuis longtemps. L’agence a changé. Notre métier est toujours resté le même, mais la raison pour laquelle on […]

    A/B testing : pourquoi le mettre en place ?

    A/B testing : pourquoi le mettre en place ?

    Vous souhaitez améliorer le taux de conversion de votre site web sans passer par une refonte complète ? Découvrez l’A/B testing !  Qu’est-ce l’A/B testing ? L’A/B testing est une méthode qui permet de comparer deux versions de votre site pour conserver la plus performante. Concrètement 50% des internautes visualisent le site actuel et 50% […]

    Comment créer l’arborescence de son site web ?

    Comment créer l’arborescence de son site web ?

    C’est quoi l’arborescence d’un site web ? L’arborescence d’un site web, c’est sa structure, la façon dont les contenus sont organisés les uns par rapport aux autres. On trouve une partie de l’arborescence dans le menu, mais bien souvent c’est n’est que la partie émergée de l’iceberg. Vous souhaitez optimiser l’arborescence de votre site ? […]

    Quand est-ce qu'on discute de votre projet ?

    Suivez-nous partout, tout le temps :


      * Mentions obligatoires